teamcobra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
teamcobra

C'est une team de airsoft en alsace
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
jemssen




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:29

Salutations nobles airsofteurs !

Je viens vers vous aujourd'hui afin de prendre contact officiellement et présenter un peu qui nous sommes.

Avant tout, votre serviteur :
Jérémie, alias jemssen, 29 ans, ayant déjà pratiqué l'airsoft il y a 8 ans.
J'ai déjà eu un m16vn, un vsr 10 sv, un spas12, un glock17 et un m16a2. Cette fois ci je suis sur l'achat d'un steyr aug a3.
Dans la vie de tous les jours je travaille dans un cinéma jusqu'à ce que ma formation commence ... bientôt ^^

Pour ce qui est de mon "groupe" (oui c'est tout frais encore ... nous ne sommes en cours d'équipement, nous n'avons pas encore de nom de team ni de plateforme de communication), nous sommes à la base des collègues. Un soir lors d'une discussion avec un très bon ami, le feu airsoft m'a envahi à nouveau ! Je ne pensais pas trouver des adeptes aussi rapidement.
Que dire de nous ? On ne cherche qu'une chose : s'amuser. Bonne humeur et fairplay sont des nôtres.

C'est pour cela que je suis ici.
Pour le moment nous ne pouvons pas encore proposer de rencontre. Mais nous devrions dans le mois qui arrive être tous équipés et avoir récupéré notre terrain. Donc si cela vous tente, une rencontre pourra se prévoir.
Nous cherchons aussi à accueillir et/ou aller jouer en nombre plus réduits avec des joueurs d’autres équipe afin de pouvoir tirer de la boulasse le plus souvent possible en fonction des affinités.

Jusque la ... je suis à votre écoute si vous avez des questions à me poser.

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teamcobra :: info :: Recrutement airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser